Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Babé
11 avril 2009

Changement de décor !

AVATAR_PAPILLON

J'ai changé le décor du blog pour des couleurs plus douces,

J'espère qu'il vous plaira !

Un petit nouveau à la nurserie que vous ne décovrirez qu'à la fin du mois

il reste secret pour le moment

C'est le bébé du concours d'avril sur le forum TOUTES NOS CREAS!

  http://toutesnoscreas.forumactif.net/forum.htm

Joyeuses fêtes de Pâques !

Publicité
Commentaires
H
c'est très joli Isa, bravo. <br /> Veux tu que je te cherche une jolie image de fond pour personnaliser encore plus? si oui, n'hésite pas surtout. <br /> <br /> et vivement que l'on puisse admirer ce bébé mystère, je suis sure qu'il sera aussi beau que les autres petits reborns de ta nurserie.
La Nurserie de Babé
Publicité
Catégories
Publicité