Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Babé
20 mars 2011

Tara est prête !

Ma petite puce est enfin finie, elle est comme d'habitude habillée par Marie Ange,

P1040565

Son album complet est en ligne, je suis un peu décue du résultat de mes photos, on n'y voit pas bien les détails, notamment les marbrures, le veining, mais je suis une mauvaise photographe hélas !!!

Elle sera bientôt mise en vente sur Ebay, mais si vous avez un coup de coeur ou souhaitez avoir d'autres détails vous pouvez me contacter,

Bon dimanche à tous !

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, <br /> Je suis super interaiser par votre reborn ! Elle est si mignone !<br /> Mais quelle poids et taille fait elle ?<br /> Et son prix ?<br /> Cordialement
M
bravo isa elle est tres reussi j'adore c'est un tres beau bebe <br /> bisou marie-ange
T
Elle est si mignonne ! Je la trouve toute douce et paisible ! Finalement je m'y fait, aux bébés dormeurs ! Bravo Isa, elle est bien jolie ta petite puce.
La Nurserie de Babé
Publicité
Catégories
Publicité